On ne nous dit pas tout, on nous cache des choses, on nous ment, on nous enfume, on nous confine et on nous masque la vérité si je mens. Pourquoi ce film ? Pourquoi accoler le chiffre 19 au mot Covid ? Dans les milieux officiels (louches en réalité, tout le monde sauf les menteurs en conviendra) on affirme qu’il est fait référence à l’année 2019. Mais alors pourquoi ne pas dénommer ce virus le Covid 2019 ? Pourquoi effacer les deux premiers chiffres ? Vous le constaterez, c’est un fait scientifiquement établi : 2019 devient 19. Mais pourquoi ?

Pourquoi ? J’ai enquêté. Je n’ai pas hésité à mettre ma vie et celle de ma famille en danger. J’ai subi des pressions, des menaces et même après le 11 mai, je ne pourrai plus sortir de chez moi. J’ai découvert que le chiffre 19 est tout sauf anodin. C’est celui du pouvoir présidentiel. Et non, le virus n’est ni chinois, ni américain, il est français. Et cela explique pourquoi les professeurs de géographie des collèges (majoritairement à gauche) ne veulent pas reprendre les cours avant le mois de septembre. Tout cela pour conjuguer la vérité et l’oubli.

Le 19, c’est le chiffre du département de la Corrèze. Et ce n’est pas un hasard si ce département a occupé le cœur de deux Présidents de la République, un à droite, l’autre à gauche. Deux Présidents qui ont été avant l’heure porteurs asymptomatiques du Corona virus. Chirac ne présentait pas les signes de la droite et Hollande ne manifestait pas ceux de la gauche. Alors, le 19 a été choisi pour leur rendre hommage. Par qui ? Par Macron, notre actuel Président dont l’ambition est de réunir ces deux familles droite et gauche. Et ce n’est toujours pas un hasard du calcul si Macron est né à Amiens, une ville traversée par… La Somme.

Patrick Lelong

10/05/2020